Découvrez 5 sites avec une navigation et un concept original


#artistes / lundi, février 25th, 2019

Le mois de février touche bientôt à sa fin, en plus du beau soleil que nous avons eu ces derniers jours, je vous propose de découvrir 5 réalisations qui méritent le coup d’œil pour leur qualité et l’univers graphique qu’ils dégagent. Bonne découverte et bon début de semaine !

 

#Nomadic Tribe — makemepulse

Je commence par un très beau site que vous avez peut-être déjà vu, et qui marquera à coup sûr l’année 2019 : 2019.makemepulse.com

 

 

 

 

 

 

 

 

#Olivier Ouendeno – Digital Art Director

Je poursuis la sélection avec le portfolio du designer Olivier Ouendeno basé à Paris, avec un univers graphique élégant. La présentation des projets est réalisée avec un jeu typographique qui laisse entrevoir les visuels. Une belle réalisation avec beaucoup de finesse à voir sur www.olouen.com

 

#Where is poland

Vous connaissez peut-être ce site ? un site vitrine efficace pour présenter l’histoire de la Pologne vue à travers l’œil d’un étranger ?

Très belle mise en lumière sur ce site « où est la pologne ? », ce guide multimédia a été créé à l’occasion du centenaire de l’indépendance de la Pologne.

à voir sur  https://whereispoland.com/

 

#yusufozturk

Je poursuis ma semaine découverte avec Yusuf Ozturk (designer et developer créatif) qui nous offre une belle vitrine avec un site dynamique et moderne. Il nous y présente son portfolio avec une grande fluidité, de belles animations aussi bien dans les rubriques, le slide ou les menus… bref j’adore !!! 
 
Des idées intéressantes à découvrir sur : yusufozturk.me
 

#paperplanes.world

Je termine avec ce site qui va vous donner envie de voyagez sur ce globe bleu. L’objectif est d’attraper et de jeter des avions en papier les uns avec les autres dans le monde entier: un concept simple utilisant la puissance du Web et d’Android pour créer une connexion instantanée les uns avec les autres. (Best sur mobile)

À vous de jouer sur https://paperplanes.world/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *